L’illustration affirme votre identité
Quand on décide de créer l’identité d’une marque ou d’une entreprise, nous devons d’abord définir les différents éléments graphiques qui vont graviter autour et aider à consolider cette identité.
Cela passe par la sélection d’une ou plusieurs polices de caractères, par la création d’une charte de couleurs, mais aussi par la définition de l’univers graphique.
![](https://corp-id.fr/wp-content/uploads/2021/11/portfolio_details_3.jpg)
![](https://corp-id.fr/wp-content/uploads/2021/11/portfolio_details_2.jpg)
Faire appel à un illustrateur est un véritable atout. La marque affirme son identité en s’associant à celle de l’artiste.
Nicolas Steinlé - Directeur d'agence de communication
Le travail graphique est indispensable à toute identité d’entreprise.
Aujourd’hui l’information passe vite, trop vite, et capte de moins en moins l’œil humain. Il faut être percutant et assez original pour marquer les esprits.